Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec l’appli Paris For Love, enfin une Saint Valentin ludique, techno et culturelle !

Quand Paris vous ouvre son cœur !

 

Offrir des chocolats, c’est bien, mais parler d’amour c’est mieux. L’appli Paris For Love est le coup de cœur Saint Valentin 2015 de Styl is Tika. Ou comment faire une balade amoureuse dans un Paris multi responsive !

 

iim-application-paris-for-love.jpg

 

 « Dis-moi ce que j’ai dans le cœur, et je te parlerai d’amour» vous diront ce weekend les façades de lieux mythiques parisiens balisés par des iBeacon (balises de micro localisationty développées par Orange) en forme de cœur. En effet, vous aurez le choix. Les iBeacons contiennent pas moins de 200 contenus vidéo, audio, photo racontant une belle histoire d’amour en lien avec chaque lieu choisi.

 

Paris vous parle d’amour !

 

C’est simple : téléchargez l’appli sur votre mobile, le site met à disposition une carte géolocalisant les cœurs, disséminés partout dans Paris, et chassez les cœurs, consommez l’amour, euh, les mots d’amour.

 

Une initiative commerciale de plus ? Et bien non.

 

Il était une fois des étudiant de classe prépa de l’école web et multimédia du Pôle Léonard de Vinci, l’IIM, et une agence digitale Eurelis qui se rencontrèrent pour donner naissance à un projet fou, un pari pour l'amour : Paris For Love. L’idée était de faire de l’innovation digitale un moyen de célébration de Paris comme capitale mondiale de l’amour. Sillonnant le tout Paris, les étudiants se sont investis corps et âme dans cette histoire, et ont su chuchoter à l'oreille des lieux pour en faire des spots de l’amour. L’histoire se finit le 15 février, mais qui sait, ce n’est peut-être que le début d’une autre romance?

 

10959510_792866180788270_492602028333355008_n.png

 

Lien permanent Catégories : Coup de coeur de la semaine, WebTika 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.