Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Charlotte Casiraghi en super Lady Oua Oua !

     

    charlotte-casiraghi-campagne-gucci-animaux-septembre-2013_4047159.jpg

     

    On a du neuf côté Lady Oua Oua. Souvenez-vous du lancement de cette rubrique en novembre 2011 sur Styl is Tika, le blog Culture qui a des idées. Et bien depuis la tendance s'affirme. Les créateurs rivalisent de talent pour nous proposer toujours plus d'accessoires poilus et leurs campagnes sont de plus en plus Lady Oua Oua*.

     

    C'est décidé cette semaine nous élisons officiellement Charlotte Casiraghi, non seulement Lady Oua Oua de la semaine, mais aussi Lady Dada ! Sa beauté naturelle est insolente, exacte portrait de sa mère, la sublime Caroline de Hanovre, qui, au même âge faisait aussi les couvertures des magazines.

     

    Dans ce très beau Teaser Gucci ici sur le site de Vogue, dont elle est l'égérie, la marque nous montre la nature telle qu'on aime la voir, simple, royale. Facile sous l'œil de Bruce Weber. La sac Bamboo peut être fier d'être présenté par des tops pas comme les autres : des Golden Retriever ou des Teckels !!

     

    A relire sur Styl is Tika : Lady oua Oua, la tendance pile poil.

     

     

    * féminine, poilue, trendy quoi !

     

    gucci,sac bamboo,charlotte casiraghi,magazine vogue,lady oua oua,blog culture,blog styl is tika,people avec leur chien,les chiens des people

     

     

    Lien permanent Catégories : Lady Oua Oua 0 commentaire Pin it!
  • UN ETE INDIEN CULTUREL

    voyage-ete-indien-quebec.jpg

     

     

    L'été indien donne envie, tout court. Il fait doux, la nuit nous surprend vite, et alors ! Sur Styl is Tika, on aime l'automne. Les feuilles tombent, mais pas le moral. Le vent souffle, mais on reste en place, les nuages sont bas, mais on élève toujours le débat, les phares de voitures nous aveuglent, mais on garde la lumière en soi, les gens sont un peu fous, on demeure simple.

     

    Dans cet état d'esprit, de quoi peut-on avoir envie ?

     

     Envie d'une série qui fait peur :

     

      -  Top of the lake.jpgTOP OF THE LAKE de Jane Campion sur Arte ce soir. Une série télévisée de luxe avec des montagnes, du vent, une intrigue policière, du sang, du cran. Dans le rôle principal, Elisabeth Moss, on est fou d'elle depuis Mad Men, alors on regarde.

     

     

     

     Envie de cinéma pour voir du pays en 3D :

     

    - Spivet.jpgL'EXTRAVAGANT VOYAGE DU JEUNE ET PRODIGIEUX  T. S. SPIVET, en 3D. L'Amérique, une traversée, un "Young road movie", sauf que le conducteur traîne son véhicule sur roulette et qu'il a 10 ans ! Fait par un français, l'unique Jean-Pierre Jeunet . Avec Helena Bonham Carter. De toute façon quand on est fan, on y va.

     

      

     

    Gravity.jpg- GRAVITY, en 3D, un autre film américain fait par un américain, salué par maître James Cameron lui-même comme étant le meilleur film dans et sur l'espace jamais vu ! Même sans George Clooney, j'y vais ! Bon, coup de bol, il y est.

     

     

     

     

     

    Envie de théâtre pour rire :

     

    - lgl-folies bergere.jpgAvec LA GRANDE LIBRAIRIE et sa soirée unique de lectures de textes comiques par des artistes, aux Folies Bergères le lundi 18 nov. Avec Bedos, Dulery, Astier, etc... Parce que le rire est la New frontier !!!

    Possibilité de voir la soirée au ciné, infos / résa ici.

    J'y serai et vous promets un beau compte-rendu.

     

     

    Envie de lire pour s'élever :

     

    PIERRE PEJU

    - L'état du ciel.pngL'ETAT DU CIEL aux éditions Gallimard, par l'auteur de LE RIRE DE L'OGRE. Il est question du ciel, d'anges qui se penchent sur la terre. Dans quel état est le ciel? Bonne question avant l'hiver !

     

     

     

     

     

     

    DOUGLAS KENNEDY

     

    - Cinq jours Douglas Kenndy.jpgCINQ JOURS, aux éditions Belfon, le dernier roman. Ou l'envie de changer sa vie grâce à une rencontre amoureuse fulgurante. Des paysages du Maine, une ambiance Love next step (traduction : il se passe quoi après la première nuit?), mêlée à une certaine tension "Tu reviens faire ta vie avec moi, après les courses?"

     

    - Relire LES CHARMES DISCRETS DE LA VIE CONJUGUALE, le livre de référence pour lire correctement CINQ JOURS ! Espace, Maine, loose de l'âme, petits tracas de la vie maritale. C'est la même héroïne, mais en mieux !

     

    - Relire L'HOMME QUI VOULAIT VIVRE SA VIE. Road book, jusqu'où aller pour changer sa vie. Il y a de quoi faire avec Kennedy.

     

     

    Envie de dormir près de la mer :

     

    - Les pilotes.jpgHOTEL LES PILOTES à Saint-Valery sur Somme. Une déco rétro design, une vue sur baie tout près, les mouettes le matin, les pieds sous la table, le sable sous les pieds, avec un petit pull, ça passe !

     

     

     

     

     

    Très bel été indien à vous tous chers lecteurs.

    Lien permanent Catégories : Tika city guide 0 commentaire Pin it!
  • Devenez critique littéraire sur le blog A la moitié du livre

     

    A la moitié du livre teaser 2.jpg

     

    Quand on a un déclic, il faut aller vite. Chers lecteurs, je vous invite à venir écrire votre critique littéraire express sur le nouveau Blog "A la moitié du livre" (infos sur ce lien), créé en partenariat avec Styl is Tika pour tous les amoureux de la lecture. Pourquoi?

    Car il se passe plein de choses à la moitié du livre !

    Tout d'abord, quelle est la meilleure façon de poser un livre? Et bien l'équilibre c'est à moitié ouvert ou complètement fermé!

    A la moitié du livre, on fait le point, on a déjà dévoré ce qu'il fallait pour avoir encore plus faim !

    A la demie lecture, on a envie de fin, ou pas, alors on l'imagine.

    A la moitié du livre, on peut encore en parler autour de soi sans révéler quoi ce soit d'important.

    A la moitié du livre, rien n'est joué, et pourtant.

    Un livre à moitié ouvert, c'est un livre qui a des ailes.

    Et le marque-page, et si on lui demandait où il en est à lui aussi !

    Lien permanent Catégories : Books & Tika 0 commentaire Pin it!