Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUPER NANNY NOUS A QUITTE..

20006[1].jpgComment ne pas être émue par le décès de Cathy Sarraï, alias Super Nanny, la nounou des temps modernes, l'alliée de nombreux parents, toujours souriante, pleine d'entrain, d'humour, et d'empathie pour les autres. Elle est partie brutalement d'un cancer des poumons à 47 ans. Super Nanny, c'était une main de fer dans un gant de velours, une "artiste" du coaching parental. Qui n'a pas affiché la fameuse liste de l'emploi du temps et des tâches à accomplir dans la cuisine pour ses enfants. Au début du programme, pour le moins original, que de parents ont pris exemple sur elle. M6 a toujours sélectionné des cas un peu particulier d'enfant, nous le savons, mais les règles d'éducation basiques que dispensait Cathy fonctionnaient, remettaient les pendules à l'heure de certaines maman trop débordée, et apportait de la sérénité aux heureux parents spectateurs se disant dans le creux de l'oreille "tu vois chéri, nos enfants ne sont pas comme ça!". Je me souviens avoir vu les larmes de Cathy il y a plus d'une semaine, confrontée à une "enfant sauvage", dont la remise sur le droit chemin d'une enfance normale était particulièrement coriace! Le programme était assez trash, et elle-même disait face caméra ne pas être sûre de "redresser" cette enfant. Mais ces larmes n'étaient pas feintes, et sa vocation toujours au rendez-vous. C'était ça aussi Super Nanny, au delà des dérives de la télé-réalité, une femme tout simplement, et aussi auprès des enfants, une femme d'exception !

 

Lien permanent Catégories : TVTika 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • J'ai regardé une ou 2 fois l'émission. Ses cheveux tirés en arrière et ses lunettes allant de l'avant lui donnaient un air si sévère, collant extrêmement bien à son rôle. Suite à son décès, j'ai été profondément attristé pour sa famille quand j'ai appris son jeune âge et qu'elle avait 3 enfants. Ces derniers étant beaucoup trop jeunes pour perdre une mère.

Les commentaires sont fermés.