Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

URSULA BRETZEL, ELLE M'ENERVE !

Voici une découverte !

Attention, chronique culturelle haut de gamme ! hi hi hi..

 

HELMUT FRITZ est une star, car il est désormais parodié ! Notre faux allemand national, aux allures de dandy aux doc dorées, et à l'accent soigné, est un as du marketing. S'inventant une vraie vie, il fausse les cartes intentionnellement, pour notre plus grand plaisir, cite les marques, ou les people, et en fait un tube : "ça m'énerve". Son site Internet, et sa fausse bio sont si parfaits.. qu'ils énervent, il ose, il fait kitch, mais le kitch class !

 

La parodie est complètement raté, mais quel signe de reconnaissance ! Allez, je vous livre la barbie de chez Leader Price qui a osé inverser la tendance bikini, et en faire un style de vie, elle s'excite toute seule, la pauvre..Elle chante faux, mais bon, on dira qu'elle est pas bonne ! Elle rentre chez Le Bide et voltaire, mais elle n'a pas d'argent pour acheter un cadeau ! Elle croit rencontrer Brad Pitt, mais il l'ignore, bref, elle est pas belle, pas bonne danseuse, pas bonne chanteuse, pas en ryhtme, et n'a pas de voix ! ! Même un enfant de 9 ans fait un meilleur texte ! Bref c'est fait exprès on le sait, mais bon ! C'est Ursula Bretzel "ça m'excite". Moi pas..

RIEN NE VAUT L'ORIGINAL. HELMUT, ON T'AIME ! (Cf mon post de mars 2009 "Fritz a la langue")

 

Lien permanent Catégories : Musika 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Hi Tika,

    Ici NRV, Sam NRV, t'as raison, l'original fait mieux le faux, que la parodie !

    read you !
    Sam NRV

Les commentaires sont fermés.