Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Offrez-lui une histoire d'amour !

Le coffret DVD Saint Valentin by Styl is Tika

Entre Noël et Pâques, savez-vous ce que l’on fait? Non ? Les soldes - Une pause avec le chocolat - Non. Toujours pas ? Quand il fait froid, on fête l'amour ! Le 14 février, c’est la Saint Valentin, c’est pourquoi Styl is Tika vous propose sur le blog une Quinzaine de l’amour. Au programme des suggestions de cadeaux, de sorties, des mots, des news fraîches du front de l’amour, tout pour l’amour de l’art !

 

A l’attention de Monsieur l’amoureux :

Elle adore les comédies romantiques, les belles histoires d'amour ! Soit. Exit le parfum, n’ayez peur de rien et préparez-lui un coffret Best of Romance avec papier de soie rose et petite carte écrite de votre main (suggestions ci-dessous), composé de ces petits chefs d’œuvres servis par des acteurs extras et sexy (et oui, je pense autant à Madame qu’à Monsieur !).

Elle va a-do-rer ! Allez-y les yeux fermés, elles sont toutes « Approuvées Styl is Tika » :

   - Mon babysitter, avec Catherine Zeta Jones et Justin Bartha.

Le message ? Peu importe nos différences, et le temps, je t’aime !

Saint Valentin, comédies romantiques, sex friend, mon babysitter, l'abominable vérité, reviens-moi, Kiara Nightley, Catherine Heigl, Nathalie Portman, donne-moi ta main,

- Reviens-moi, avec Keira Knightley et James Mcavoy.  

Le message ? Mon amour est vaillant et immortel, je t’aime ! (*Le coup de cœur Styl is Tika)

Saint Valentin, comédies romantiques, sex friend, mon babysitter, l'abominable vérité, reviens-moi, Kiara Nightley, Catherine Heigl, Nathalie Portman, donne-moi ta main,

 - Donne-moi ta main, avec Amy Adams et Matthew Goode.

Le message (ici assez radical)? Epouse-moi !

Saint Valentin, comédies romantiques, sex friend, mon babysitter, l'abominable vérité, reviens-moi, Kiara Nightley, Catherine Heigl, Nathalie Portman, donne-moi ta main,

 - Sex friend, avec Nathalie Portman et Ashton Kutcher.

Le message ? Les bons amants font de bons mariés ! Je t’aime.

Saint Valentin, comédies romantiques, sex friend, mon babysitter, l'abominable vérité, reviens-moi, Kiara Nightley, Catherine Heigl, Nathalie Portman, donne-moi ta main,

- L’abominable vérité, avec Catherine Heigl et Gerard Buttler.

Le message ? On peut être un gros macho et avoir un cœur tendre  - Viens dans ma montgolfière !

Saint Valentin, comédies romantiques, sex friend, mon babysitter, l'abominable vérité, reviens-moi, Kiara Nightley, Catherine Heigl, Nathalie Portman, donne-moi ta main,

Lien permanent Catégories : DVD Party 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.