Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CULTIVER SON JARDIN ET NE JAMAIS SE BRAQUER !

gardens004.jpg

Il faut toujours cultiver son jardin

Dernièrement parus pour AGD MAG, un clin d'oeil au travail du regretté Roberto Burle Marx, le père de l'architecture du paysage moderniste brésilien. L'art du jardin je m'y intéresse depuis longtemps. Car il faut toujours cultiver son espace vert..

 

 

longchamps-oh-my-dog-550x356.jpg

 

Il ne faut jamais se braquer

Et un petit grincement de canine au sujet du spot Oh my dog de Longchamp ! J'ai osé le titre "Oh my dog, un spot un peu braque", on ne m'en voudra pas, j'aime trop les chiens et la danse..

Lien permanent Catégories : Guest Art Blogging, Tika loves Art, Tika Mode 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.