Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My little Paris aime le théâtre, et j'aime My little Paris !

arton2035[1].jpgQuand le Blog My Little Paris Parle théâtre, rubrique Culture, c’est frais, c’est élégant, c’est original. J’aime bien ce Blog pour ses coups de cœur quotidiens. Et nous sommes nombreux. Aujourd’hui je suis sensible au clin d’œil qu’il livre à ces amoureux du théâtre, ceux qui partagent le quotidien des acteurs, qui tiennent les bistrots, les kiosques à journaux, bref, tous ces anonymes qui en savent bien plus que nous, simples spectateurs, sur ceux que l’on va voir sur scène. Ici la parole est donné à la patronne du café L’entracte Gaîté Montparnasse, une certaine Mari-do. Sa deuxième profession, c’est être « conseillère de théâtre » ! Vous en saurez plus en lisant le billet.

Moi, je ne tiens pas de café, mais j’essaye, du mieux que je peux, au travers de mes petites chroniques, d’abreuver le lecteur à ma façon, entre un Thé à la menthe, et un t'es citron* !

 

* Thé à la menthe ou t'es citron, actuellement au Théâtre Fontaine

 

Illustration Kanako, Mylittleparis.com

 

Lien permanent Catégories : Théâtre 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • "Thé à la menthe ou t'es citron" j'aime bien voir cela. J'ai pas allée théâtre; il ya quelques mois parce que je travail à Arc de triomphe hotels.ça sera magnifique,merci bien

Les commentaires sont fermés.