Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DERNIER VERTIGE

Un dernier vertige, et tu pars...

tu as dû rêver trop fort

j'aime me souvenir de toi quand tu parlais d'amour...cher Alain Bashung

Adieu !

alainbashung[1].jpgJ'ai crevé l'oreiller
J'ai dû rêver trop fort
Ca m'prend les jours fériés
Quand Gisèle clape dehors

J'aurais pas dû ouvrir
À la rouquine carmélite
La mère sup' m'a vu v'nir

Dieu avait mis un kilt
Y'a du y'avoir des fuites
Oh, vertige de l'amour !

Mes circuits sont niqués
Et y'a un truc qui fait masse
L'courant n'peut plus passer

Non, mais t'as vu c'qui passe ?
J'veux le feuilleton à la place !
Oh, oh, vertige de l'amour !

6099[1].jpgTu t'chopes des suées à Saïgon
J'm'écris des cartes postales du front
Si ça continue j'vais me découper
Suivant les points, les pointillés...

Vertige de l'amour
Désir fou que rien ne chasse
L'coeur transi reste sourd
Au cri du marchand d'glaces

Non, mais t'as vu c'qui passe ?
J'veux le feuilleton à la place !
Oh, vertige de l'amour !

Mon légionnaire attend qu'on le chuinte
Et la tranchée vient d'être repeinte, écoute !
Si ça continue j'vais me découper
Suivant les points, les pointillés...

Vertige de l'amour
J'ai dû rêver trop fort
Ca m'prend les jours fériés
Quand Gisèle clape dehors

60818[1].jpgJ'ai crevé l'oreiller
J'ai dû rêver trop fort
Ca m'prend les jours fériés
Quand Gisèle clape dehors

J'ai crevé l'oreiller...

Lien permanent Catégories : Musika 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • salut l'artiste !!!

Les commentaires sont fermés.