Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

STARSKY ET HUTCH AU THEATRE !

 

 

Distribution

Starsky : Francis Perrin

Hutch : Jean-Luc Moreau

Huggy les bons tuyaux : Marc Bertolini

Capitaine Dobey : Ray Cooney

Episode : CHAT ET SOURIS

Commissariat : Théâtre de la Michodière, Paris

 

Attention, course-poursuite au théâtre de la Michodière !

Pitch : Au volant d’une Ford Torino rouge, Starsky mène une vie paisible de chauffeur de taxi en région parisienne. Paisible, mais très originale, car il est marié à deux femmes, l’une à Montreuil, l’autre à Ivry, desquelles il a séparément deux enfants, une fille et un garçon. Son co-équipier de vie, Hutch, suit cette histoire depuis longtemps, et garde bien le secret. Or quelques clics sur Internet vont faire de la course du jour une aventure risquée et désopilante.

CriTika : Dès la première scène, le scenario et la scène prennent feu : dialogues ciselés, claquement de porte(ière), gyrophare, course effrénée, essoufflement, tirs (de mots) à bout portant, affaires peu conventionnelles et résolutions musclées, hurlements, chutes brutales, mensonges et interrogatoires continus sur canapé et sur tapis. Mention particulière pour Huggy, dans un grand numéro d’indic, qui sous le couvert de l’imper, de la barbe, et de la canne, devient l’élément hautement comique de l’épisode, mis à part notre cher duo d’investigateurs choc du rire. Starsky maîtrise l'art de l'esquive et du lancer sur capot, Hutch éponge les bavures, et évite les confrontations ! Une soirée de fou rire ininterrompu, un numéro époustouflant, très rythmé, très farce-en-ville, pour ne pas dire VO-de-ville…

Lien permanent Catégories : Théâtre 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.