Concert & Interviews, Hans Zimmer intime et spéctaculaire !
ASAF AVIDAN, LA VOIX SORTIE DE NULLE PART

Asaf Avidan est un ovni, comprenez un "objet vocal non identifié"! Une sorte de Janis Joplin à l'envers. C'est un choc musical ! Il est israélien, auteur, compositeur interprète. Il a bourlingué de par le monde suivant des parents diplomates, et suite à une rupture amoureuse (la rupture mène à tout !), a décidé de se consacrer à la musique. Un premier album sorti en 2006, et depuis les scènes se rejouissent de chacun de ses passages. Sa voix est une rupture avec tout ce que vous avez déjà entendu. Voici un moment que le texte est dans mes brouillons Styl is Tika, et depuis quelques temps le voilà coqueluche des media !

Voici l'affiche qui a attiré ma curiosité au détour de la Maison de la Radio pour son passage sur Le Mouv', que j'ai retrouvée sur son Facebook.
Mais d'où sort cette voix? La première fois que je l'ai écouté, j'en suis restée.. sans voix. Il faut s'y habituer, car il n'est pas d'un abord facile Asaf Avidan.
Sa voix est si physique, ni féminine, ni masculine, si prenante, comme une main serrée autour de la gorge, du coeur.
Comme je le dis "Ma voix, c'est moi en mieux". Cette fabuleuse voix, est-ce lui en mieux? A vous de voir.
Son titre "love it or leave it" est issu de l'album Different pulses.
Sur scène : Le 9 avril à L'Olympia, ne cherchez plus, c'est complet ! En tournée, il reste des places, regardez le programme.
Vous en voulez encore? Ecoutez ça : comme il est écrit sur son site "Sans répétition, ni préparation. Voici le résultat : la musique d’Asaf Avidan, sans additif ni conservateur."
Seulement lui et ses chansons – dans une boîte, c'est ici.
Vidéo : Asaf Avidan - love it or leave it (Different pulses)
Ah, c'est beau la télé ! Je viens de le voir sur France 2, c'est la bande annonce de 




Rentrer dans une rage folle et tout casser suite à une rupture, vous connaissez? Et après? Après, faut retaper l'appart.
Je tiens cette vidéo IKEA New Beginnings du Groupe Facebook "
Les aéroport sont très porteurs, l'art y a sa place, surtout si le muséal fagocite l'espace des boutiques de souvenirs et autres Duty free dont on a assez (mais si, arrêtons de se mentir!). Déjà vu en Province ou à l'étranger, pourquoi pas à Paris. En plus c'est gratuit, à condition d'avoir son billet (ah ah !).